samedi 8 septembre 2018

STARS INSIDER = FAKE NEWS





STARS INSIDER = FAKE NEWS

虚偽報道 Фальшивые новости Fake news Noticias falsas Nepnieuws 假新聞

STARS INSIDER = BEWARE OF THIS PLANIFIED DISINFORMATION ABOUT UFOS  AND SO-CALLED MYSTERIOUS DISAPPEARANCES

STARS INSIDER = ATTENTION À CETTE OPÉRATION DE DÉSINFORMATION PLANIFIÉE SUR LES OVNIS ET LES PSEUDO-DISPARITIONS MYSTÉRIEUSES

GALLIPOLI

HALF THE MISSING MEN DIED IN BATTLE, THE REST WERE TAKEN PRISONER AND SHOT IN COLD BLOOD BY THEIR TURKISH CAPTORS !

Les disparitions sont affreusement courantes dans ces lieux!

Aux quatre coins du monde, on trouve des endroits où des disparitions se sont produites dans d'étranges circonstances. De nombreuses personnes se sont volatilisées après avoir traversé ou visité ces régions mystérieuses, sans laisser la moindre trace ou explication. La série d'images suivante vous emmène au cœur de l'énigme!


Triangle des Bermudes

Le Triangle des Bermudes est le premier lieu qui nous vient à l'esprit lorsque l'on songe à une région pleine de mystères. La zone s'étend du sud de la Floride aux Bermudes, en passant par Porto Rico.


Triangle des Bermudes

Cette localisation a vu de nombreuses disparitions survenir, qu'il s'agisse de navires de croisière ou de simples chalutiers. Les épaves n'ont jamais été retrouvées. En 1918, l'USS Cyclops s'y est aussi volatilisé, avec à son bord 309 hommes d'équipage.


Triangle du Michigan

Le Triangle du Michigan se trouve à cheval entre les États du Michigan et du Wisconsin, aux États-Unis.


Triangle du Michigan

La disparition la plus inquiétante qui ait eu lieu dans la région est celle du vol 2501 de Northwest Airlines. L'avion a survolé la zone en 1950 pour ne jamais réapparaître.


Triangle du Bennington

Cet endroit, localisé au sud-ouest du Vermont, aux États-Unis, a vu cinq personnes disparaître entre 1945 et 1950.


Triangle du Bennington

La plus effroyable disparition est celle d'un homme s'étant volatilisé alors qu'il voyageait à bord d'un bus. Sa disparition est passée totalement inaperçue aux yeux des autres passagers!


Triangle du Nevada

Le Triangle du Nevada est une surface de 40 000 km², recouvrant des zones désertiques et montagneuses du Nevada. Elle se trouve juste à côté de la mystérieuse zone 51.


Triangle du Nevada

En 2007, le célèbre aviateur et aventurier Steve Fossett survolait la zone dans un petit appareil quand il a disparu sans laisser de trace. Les équipes de recherche mettront plus de 13 mois pour retrouver la carcasse de l'avion et les restes de Steve Fossett.


Colonie de Roanoke, États-Unis

Aussi surnommée la "colonie perdue", Roanoke était un peuplement anglais au XVIe siècle. Ces hommes et femmes furent victimes d'une disparition inexpliquée.


Colonie de Roanoke, États-Unis

Lorsque le gouverneur de la colonie est rentré d'un voyage de trois ans en Angleterre, dans le but de se réapprovisionner, le peuplement s'était évanoui dans la nature.


Mer des Sargasses

La mer des Sargasses, située dans l'océan Atlantique, fut le théâtre d'un intrigant spectacle: le passage du Mary Celeste, un bateau fantôme.


Mer des Sargasses

Le navire sera retrouvé en 1872, totalement déserté, mais encore chargé de denrées et de combustible. À ce jour, on ignore encore ce qu'il est advenu de l'équipage.


Lac Supérieur, États-Unis

Le Lac Supérieur est le plus profond des Grands Lacs, entre le Canada et les États-Unis. De nombreuses disparitions ont été enregistrées dans les parages.


Lac Supérieur, États-Unis

Un record impressionnant de naufrages a eu lieu dans le Lac Supérieur où pas moins de 200 navires se sont échoués. La plupart des épaves n'a jamais été retrouvée ou renflouée.


Anomalie magnétique de l'Atlantique sud

La ceinture de Van Allen est une zone constituée de particules énergétiques, retenue par le champ magnétique de la Terre. Son point le plus proche de la surface terrestre se situe non loin du Brésil, dans l'océan Atlantique.


Anomalie magnétique de l'Atlantique sud

Ces fortes radiations seraient peut-être responsables du crash du vol Air France 447, le 1er juin 2009, où plus de 200 personnes ont perdu la vie.


Parcs nationaux américains

Ces parcs recouvrent une surface de près de 340 000 km² de terres, aux États-Unis. Il n'est donc pas étonnant que d'intrigantes disparitions se soient produites sur ces territoires.


Parcs nationaux américains

Selon le site Culture Trip, depuis les débuts du Service des Parcs Nationaux en 1916, plus de 1 000 personnes se seraient volatilisées dans ces parcs.


Highway of Tears, Canada

De nombreuses jeunes femme auraient disparu le long de cette autoroute parcourant la Colombie Britannique, au Canada.


Highway of Tears, Canada

La première à s'être volatilisée est Monica Ingas, en 1975. Depuis, 17 autres jeunes femmes ont mystérieusement disparu dans les alentours de cette "autoroute des larmes".


Lac Angikuni, Canada

Le lac Angikuni se trouve dans la région du Kivalliq, à Nunavut, au nord du Canada. En 1930, un homme est tombé nez à nez avec un village abandonné au bord du lac.


Lac Angikuni, Canada

Le plus fascinant c'est que des marmites de nourriture se trouvaient toujours au-dessus de feux éteints. De nombreuses tâches et activités semblaient avoir été abandonnées en urgence. Les villageois n'ont jamais été retrouvés et la raison de leur fuite reste inexpliquée.


Îles Flannan, Écosse

Au large des côtes écossaises, les îles Flannan, aussi appelées Hébrides extérieures, abritent un phare singulier.


Îles Flannan, Écosse

En 1900, l'équipage d'un navire a remarqué que la lumière du phare ne fonctionnait plus et a décidé d'enquêter. Les trois gardiens du phare s'étaient évanouis dans la nature et ne furent jamais retrouvés.


Mer du Diable, Japon

La mer du Diable, aussi connue sous le nom de Triangle du Dragon, est célèbre suite à plusieurs incidents impliquant des disparitions de navires.


Mer du Diable, Japon

Un jour, en 1952, le gouvernement japonais a dépêché une trentaine de personnes sur les lieux afin d’enquêter. Malheureusement, elles furent elles aussi victimes des eaux tumultueuses de la mer du Diable.


Baie de Suvla, Turquie

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, un étrange événement s'est déroulé au cœur de la baie de Suvla, sur la côte égéenne de la péninsule Gallipoli, en Turquie.


Baie de Suvla, Turquie

Lorsqu'un épais nuage de fumée a enveloppé une colline, un régiment entier de soldats anglais a décidé de s'y aventurer... pour disparaître à jamais. Les Turcs ne disposent d'aucune archive mentionnant la capture de ces militaires.


Mesa Verde, États-Unis

Des réseaux de galeries et d'habitations ont été creusés par d'anciennes tribus, il y a des milliers d'années, au cœur des Rocheuses.


Mesa Verde, États-Unis

Ces habitations troglodytes ont ensuite été laissées à l'abandon. L'explication logique suggère que ces peuples auraient repris un style de vie nomade, mais pour quelle raison?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire