mardi 21 août 2018

ABSOLUMENT IMPENSABLE: ENCORE DES JOURNALISTES IGNARES, APRÈS PLUS DE 70 ANS DE DÉSINFORMATION CONTRE L’UFOLOGIE!


ABSOLUMENT IMPENSABLE: ENCORE DES JOURNALISTES IGNARES, APRÈS PLUS DE 70 ANS DE DÉSINFORMATION CONTRE L’UFOLOGIE!

Nord: Non, non, LES EXTRATERRESTRES ne se sont pas posés dans les champs de maïs (SIC), C.C.

La bonne nouvelle selon cet agriculteur, c’est que les pieds ne sont pas arrachés AU sol (SIC, DU sol, CE JOURNALISTE EST DE PLUS INCULTE). Du coup, la récolte va tout de même pouvoir se faire. Et ce sera SANS LES EXTRATERRESTRES (SIC)



RASSUREZ-VOUS, JOURNALISTES IGNARES, LES UFOLOGISTES N’ONT JAMAIS ÉTÉ «DES FANS DES PETITS HOMMES VERTS» (QUI N’EXISTENT D’AILLEURS PAS EN UFOLOGIE)!

UNE SOUCOUPE VOLANTE s’est-elle posée dans le maïs de Verlinghem? (SIC)

À Verlinghem (mais pas que) plusieurs champs de maïs sont concernés par le même phénomène : des pans entiers de parcelles couchées au sol… RASSUREZ-VOUS (SIC), il y a une explication rationnelle à cela. MATHILDE BARON 21/08/2018

« En 25 ans de métier, je n’ai jamais vu ça dans mes maïs » explique un agriculteur dont la parcelle a été « versée ». Vous l’avez peut-être remarqué le long des routes verlinghemoises, des parcelles de maïs sont plaquées au sol. Au risque de décevoir LES FANS DES PETITS HOMMES VERTS (SIC), ils n’ont pas décidé de débarquer dans les champs de Verlinghem, écrasant tout avec LEURS SOUCOUPES VOLANTES (SIC).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire